Accéder au contenu principal

Il n'est jamais trop tard...

Non, il n'est jamais trop tard pour vous souhaiter mes meilleurs vœux en cette nouvelle année et vous présenter mes excuses.


Le premier mois de l'année s'achève et je vous en dois effectivement, des excuses, pour mon absence flagrante depuis plusieurs mois par ici malgré tout de même une présence épisodique sur Instagram, Facebook mais surtout Twitter que j'apprécie de plus en plus.

Bref, si vous me suivez un peu sur Instagram, vous savez qu'il y a eu un grand changement dans notre vie de famille. 
2019 avait démarré sous de très bonnes ondes puisque nous avions eu l'opportunité d’acquérir notre premier bien immobilier alors que nous démarrions à peine les visites activement.

Je mets cette opportunité sur le compte de la loi de l'attraction sur laquelle je me suis récemment penchée lors de ma découverte du Yoga. "On attire ce que l'on pense et ressent" Je vous l'accorde ça parait complètement fou avec même un aspect un peu magique (ou mystique, au choix) mais dans un certain sens, ça fonctionne. 
Quelque part, mon besoin pressant de changer d'environnement a été entendu et j'en suis extrêmement reconnaissante car ce n'est pas une possibilité hélas pour tous de choisir son lieu d'habitation.

Nous avons donc organisé notre déménagement et toute la paperasse qui va avec. Un achat immobilier c'est une réelle grosse affaire et nous ne regrettons pas d'avoir été accompagnés par un courtier. Une année chargée, donc, quand on considère un déménagement comme étant l'une des premières sources de stress. Et puis le désencombrement de 10 années dans ce premier chez-nous qui a vu naître et grandir nos deux loulouttes, c'était un sacré travail.
Justement concernant les enfants, nous avons eu la chance de nous entendre avec les vendeurs pour une vente longue, effective en juillet afin que les filles terminent leur année scolaire sereinement. 






Un emménagement étalé sur juillet-août pour s'approprier les lieux et surtout afin que les filles prennent leurs marques au niveau de leur nouvel établissement et de notre nouvelle organisation. Ce point était celui qui m’inquiétait le plus à vrai dire mais elles apprécient leur nouvel environnement et s'y sont très vite adapté.
Au final, la fatigue mise à part, tout s'est bien passé. Nous avons quitté la Seine Saint-Denis dans lequel nous avons grandit et fait grandir nos filles pour un nouveau chez-nous, entre ville et campagne, dans le département où notre mariage a été célébré, la Seine et Marne. Et il y fait bon vivre, croyez-moi! L’Île de France, tu l'aimes ou tu la quittes 😉

La rentrée scolaire est arrivée, les fêtes se sont enchaînées peu après et me voilà maintenant seulement. Entre temps, je me suis penchée vers d'autres projets et notamment mon compte gourmand que vous connaissez peut être aussi ; Miss Lollycakes c'est un peu un troisième bébé, né d'une passion de très longue date, qui a besoin également de mon temps. J'y travaille mais je ne vous oublie pas, promis! 

On se retrouve bientôt, sans pression, aucune, et avec sincérité, toujours. 

J'espère que, tout comme moi, vous avez mis les résolutions aux oubliettes et que vous vous êtes défini de nouveaux objectifs ou défis palpitants!
2020 sera une belle année côté divertissements, Beyoncé, Rihanna et Alicia Keys devraient nous offrir des nouveautés, et Issa Rae est enfin de retour pour une nouvelle saison d'Insecure!!!! (Quoi, tu connais pas? Alors là faut vite y remédier et tu me remercieras ensuite)

A nouveau, mes meilleurs vœux pour ce début d'année. Et si vous ne deviez retenir qu'un seul conseil : restez entouré de positivité sans crainte de prendre vos distances avec des personnes toxiques, même et surtout de l'entourage proche. La sérénité doit primer dans vos relations, quelles qu'elles soient.


Angie

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.