Accéder au contenu principal

Marsha Ambrosius revient avec le titre Luh Ya (audio)


Marsha Ambrosius est enfin de retour pour son public après trois années d'absence depuis son dernier album.

La chanteuse britannique refait peu à peu surface après une année riche sur le plan personnel puisque 2016 a été marqué par des fiançailles et la naissance de son premier enfant en décembre dernier, sa fille prénommée Nyla. 

Instagram : @marshaambrosius

Et c'est en compagnie de sa petite famille qu'elle sillonne les routes américaines depuis fin mars afin de se produire sur scène dans le cadre de la tournée "M.E. Tour" aux côtés d'Eric Benét. 


De passage à la radio pour une interview à "The Breakfast Club", elle se confiait sur sa nouvelle vie de maman et de future épouse ainsi que sur la direction artistique qu'elle apportera sur son prochain album. Elle s'est d’ailleurs libérée de son contrat avec RCA Records et est désormais artiste indépendante.
On apprend surtout que le groupe Floetry, au sein duquel on l'a découverte, n'a définitivement aucune chance de renaitre. Le comportement irrespectueux, de manière récurrente, de Natalie Stewart envers Marsha est la raison principale pour laquelle les deux artistes ne pourront malheureusement plus collaborer. Interview intégrale ICI.

instagram : @marshaambrosius

L'artiste de 36 ans a assuré que son franc parlé, si rare chez nos artistes féminines, ne sera pas altéré par le fait d'être devenue maman. Marsha parle de sexe aussi librement que de relations amoureuses ou autres sujets, sans tabou ni fioriture, et avec émotions comme pour Far Away, et on aime ça!
On retrouvera donc de belles productions, de jolis textes et la parole franche et libre qu'on lui connait sur des sujets souvent évoqués de manière superficielle ailleurs.

La maternité sera ainsi un thème inédit comme elle l'a démontré sur Don't Wake the Baby
Initialement écrit pour Beyoncé, le titre dévoilé lors de la Journée Internationale de la Femme évoque la maternité, les sentiments la liant au père de sa fille et les raisons pour lesquelles elle se sent plus sexy que jamais étant désormais maman. Elle confiait, peu de temps après l'accouchement, que malgré "un tire-lait, un soutien-gorge d'allaitement et une énorme culotte, elle ne s'était jamais sentie aussi sexy!" avant d'indiquer clairement son intention de profiter physiquement de son homme (et je reste soft!lol). "C'est mon interprétation de cette volonté de baiser après une dispute avec votre conjoint. Ne réveille pas le bébé!!! Je suis une jeune maman et je dors très peu alors si elle dort, chuuuuuuuut!"


Si vous ne connaissez toujours pas l'univers de cette artiste sous estimée en France notamment, je vous recommande chaudement l'album "Late Nights & Early Mornings".

En attendant cet été pour la suite de "Friends & Lovers" sorti en 2014, elle nous offre le titre inédit Luh Ya, hymne à l'amour co-écrit avec son fiancé Dez Billups après la naissance de leur enfant :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .