Accéder au contenu principal

Des chaussures Nude pour toutes les couleurs de peau avec Nubian Skin



La tendance Nude synonyme de mise en beauté au naturel ne se présente plus mais les peaux noires ont toujours quelques difficultés à trouver leur bonheur selon leur carnation malgré des progrès en cosmétiques. Désormais c'est possible jusqu'au bout des pieds grâce à une nouvelle collection de chaussures.

Twitter
Nubian Skin est une marque basée à Londres qui a démarré il y a peu en proposant de la lingerie nude, des sous-vêtements confortables aux couleurs chair pour différentes carnations après avoir constaté que l'offre était quasi nulle pour les peaux noires. L'offre se renouvelle avec de nouvelles collections travaillées qui donnent vraiment envie.



Après les sous-vêtements et collants, la créatrice Ade Hassan propose désormais une collection de chaussures composée d'escarpins et de ballerines qui correspondra à toutes les carnations, de la plus claire à la plus foncée. Comme pour la gamme de lingerie, les prix nécessitent un petit effort mais restent plutôt accessibles, de 84 à 111 euros, comparés aux modèles proposés par Christian Louboutin il y a peu.


Twitter

On regrette juste de ne pas pouvoir retrouver la marque en boutique en France pour l'instant. 
A shopper tout de même chez Asos ou sur le site de la marque.




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!