C'est effectivement de manière très personnelle que Jhené Aiko évoque l'accident de voiture dont elle a été victime en août 2013 alors que sa fille Namiko, une de ses sœurs et O'Brian, le père de sa fille, étaient également présents à ses côtés. Le clip fait également référence à son frère décédé un an plus tôt d'un cancer et auquel la vidéo est dédiée.
La vidéo met en avant la chanteuse, comme hors de son corps qui se demande s'il "est étrange de sa part que si elle devait mourir aujourd'hui, elle ne changerai rien" et alors qu'elle "respire de plus en plus et que son rythme ralenti, tout ce dont elle se rappelle, ce sont les bonnes choses, seulement les bonnes choses". Parallèlement en arrière-plan, une ambulance arrive sur le lieu de l’accident alors reconstitué pour secourir les victimes dont elle fait partie. On y retrouve également des souvenirs d'enfance, arrivant par flash, composés de photos et images d'archives de la chanteuse, de sa fille et de son frère, son "éternel rayon de soleil ".
La chanteuse manifeste ici à nouveau une approche spirituelle caractéristique de sa personnalité calme et positive et envoie à travers cette vidéo une joli message : profiter de ses proches et rester positif même dans les épreuves difficiles.
Une vidéo émouvante, personnelle et aux paroles profondes à découvrir :
Les images du tournage viennent d'être dévoilées. Jhené Aiko y apparait très émue en voyant les premières images du clip alors qu'elle se trouve dans la maison de sa grand-mère, où son frère est décédé :
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Je laisse mon avis :