Accéder au contenu principal

Alicia Keys - We Gotta Pray (video)


Alors que la naissance de son second enfant est presque imminente, Alicia Keys réagit en musique aux récents évènements.
Les mouvements de protestation contre la décision rendu concernant l'affaire Michael Brown et plus récemment pour l'affaire Eric Garner font couler beaucoup d'encre outre-atlantique mais aussi un peu partout dans le monde.

Ce sentiment d'injustice réveillant les vieux démons de l'Amérique sur fond de racisme ne laisse pas indifférent la chanteuse qui appelle à l'action dans ce climat de tensions, à travers le titre We Gotta Pray.
Une vidéo illustre le titre avec différents clichés de ces dernières semaines, entre autres citations de Gandhi et Martin Luther King Jr ainsi que des images d'archives. 


Une bonne chose alors que l'on reproche à certains artistes, restés (trop?) discrets, de ne pas avoir utilisé leur statut pour agir et essayer de changer les choses. Diddy appelle d'ailleurs les célébrités à être de meilleurs leaders. 
Découvrez les réactions à l'affaire Eric Garner sur les réseaux sociaux de certains artistes via Billboard. A noter la présence de J.Cole ou Macklemore par exemple lors des marches de contestation qui ont eu lieu.

Quoiqu'il en soit, Alicia Keys, qui célèbre cette semaine les 11 ans de son second opus, "The Diary of Alicia Keys", donne un aperçu des prises de position que l'on retrouvera sur son prochain album :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!