Accéder au contenu principal

On the Run Tour : bientôt sur petit écran!



Les rumeurs ne cessent concernant le couple le plus puissant de l'industrie musicale mais rien ne freine les Carter dont le teaser de leur tournée estivale vient d'être dévoilée.

On les dit au bord de la séparation et qu'un divorce pourrait même être annoncé après les derniers concerts prévus mi-septembre à Paris. Dernière rumeur en date : la supposée mère biologique de Blue Ivy (d'après la rumeur née du faux-ventre!) compte poursuivre le couple en justice... alors qu'elle avait déclaré il y a quelque temps être la mère biologique de l'enfant de Kim et Kanye West!
Beyoncé et Jay-Z ne semblent pas contrariés par ces élucubrations et viennent de terminer la partie américaine de la tournée la plus lucrative de l'été. "On The Run" avait été annoncé fin juin avec une très belle vidéo au casting impressionnant et c'est un peu dans le même état d'esprit, avec la célèbre chanson Bang Bang entonnée par Beyoncé, que la chaine HBO dévoile la bande annonce du concert qui sera diffusé le 20 septembre prochain.


La chaine retransmettra donc l'intégralité du concert avec un montage des deux dates parisiennes. Une très bonne idée pour celles et ceux qui n'ont pas pu avoir une place ou, comme moi, ne souhaitent simplement pas voir de tel artistes dans un stade où l'acoustique n'est pas toujours appropriée pour un concert... 
La chaine avait déjà collaboré avec Beyoncé pour la diffusion de son fameux documentaire et actuellement pour la série "Beyoncé X10" qui dévoile des extraits de la tournée "The Mrs Carter Tour" avec de très belles images.

Rendez-vous fin septembre donc, en attendant, voici des images des répétitions : 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .