Accéder au contenu principal

Michael Jackson - A Place With No Name (video)

Découvrez la vidéo d'un nouvel extrait de l'album posthume du Roi de la Pop.
A Place With No Name est le second titre officiel de l'album "Xscape", et sample un titre de 1972 originalement nommé A Horse With No Name enregistré par l'artiste en 1998.
 Cette version retravaillée perd, selon moi, un peu de sa saveur originale car je n'ai pas retrouvé l'aspect doux et poétique de la version enregistrée initialement par Michael Jackson, que l'on retrouve également sur l'album, au profit de quelques chose d'un peu plus édulcoré. Mais ce n'est là que mon ressenti!
Le clip a été dévoilé via Twitter hier soir, ce qui constitue une première puisque, s'il est habituel que les artistes utilisent ce réseau social pour avertir leurs fans d'une sortie d'album, de single ou de vidéo, la diffusion intégrale d'un vidéo clip sur Twitter est inédite. Une diffusion simultanée sur grand écran à Time Square, a également été prévue à l'attention des New-Yorkais.
On y aperçoit quelques scènes du tournage du clip In The Closet, dévoilé en 1992 pour l'album "Dangerous", dans laquelle on pouvait voir le modèle Naomi Campbell prêter sa voix à l'occasion.

Voici la vidéo :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

J'ai testé Cécred

A sa sortie en février dernier, la marque capillaire que Beyoncé a créé avec sa mère a fait couler beaucoup d'encre pour plusieurs raisons. Curieuse et après avoir été convaincue par la démarche et les ingrédients utilisés, j'ai enfin décidé de la tester et voici mes impressions. Mettons de côté qu'il s'agit d'une marque créée par une célébrité. Cécred est surtout née de l'envie d'apporter une solution aux personnes qui veulent prendre soin de leur chevelure avec des produits respectueux, testés sur toutes textures et formulés à base d'une nouvelle technologie brevetée. Pour être honnête, je suis toujours un peu méfiante face à un produit capillaire décrit comme fonctionnant sur tous types de cheveu. Sachant que chaque texture a des besoins particuliers, comment un produit pourrait-il aussi bien fonctionner sur ma texture que sur une autre ? C'est ce que j'ai cherché à savoir. Pour rappel, Cécred est : basée sur une nouvelle technolog...