Accéder au contenu principal

Jasmine V feat. Kendrick Lamar - That's Me Right There (video)

Elle débarque avec le titre That's Me Right There avec Kendrick Lamar en featuring mais du haut de ses 20 ans, Jasmine V a déjà un CV bien rempli. Mais qui est donc Jasmine V?

Elle chante et joue la comédie depuis l'âge de 9 ans et vous l'aurez peut-être aperçu dans le clip Baby de Justin Bieber, dans la série "Ma Famille D'Abord" ou encore dans la série Disney "Raven". De son vrai nom Jasmine Villegas, la jeune californienne a obtenu son premier contrat avec Sony à l'âge de 16 ans et, tout en étant active musicalement, elle fait quelques apparences au petit écran et dans les clips vidéo notamment de Kanye West, Baby Bash ou encore Mindless Behaviour. Actuellement chez Interscope Records, elle a dévoilé une mixtape de 9 titres intitulée S(he) Be(lie)ve(d) (astucieux jeu de mot : elle a cru/il a menti) fin 2011, d'autres titres entre 2012 et 2013 et un premier album solo prévu d'ici la fin de l'été.
Une artiste émergente dans la lignée d'Ariana Grande, Selena Gomez ou encore Zendaya Coleman, qui comme elle, sont des jeunes femmes déjà familières à cette industrie, ayant un fort potentiel. Artiste à suivre donc.

Découvrez-la en images en attendant son album.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

J'ai testé Cécred

A sa sortie en février dernier, la marque capillaire que Beyoncé a créé avec sa mère a fait couler beaucoup d'encre pour plusieurs raisons. Curieuse et après avoir été convaincue par la démarche et les ingrédients utilisés, j'ai enfin décidé de la tester et voici mes impressions. Mettons de côté qu'il s'agit d'une marque créée par une célébrité. Cécred est surtout née de l'envie d'apporter une solution aux personnes qui veulent prendre soin de leur chevelure avec des produits respectueux, testés sur toutes textures et formulés à base d'une nouvelle technologie brevetée. Pour être honnête, je suis toujours un peu méfiante face à un produit capillaire décrit comme fonctionnant sur tous types de cheveu. Sachant que chaque texture a des besoins particuliers, comment un produit pourrait-il aussi bien fonctionner sur ma texture que sur une autre ? C'est ce que j'ai cherché à savoir. Pour rappel, Cécred est : basée sur une nouvelle technolog...