Accéder au contenu principal

BET Music Awards 2014 - les gagnants


Dimanche 29 juin 2014 se tenait l'édition 2014 des BET Awards au Staple Center de Los Angeles.


Précédés par plusieurs festivités dont le BET Experience, les artistes se sont succédé sur la scène entre prestations scéniques, remises et réceptions de récompenses, préalablement accueillis par Karrueche Tran sur le tapis rouge. (Photos : ici)

De nombreux artistes parmi John Legend, Nicki Minaj, Chris Brown ou encore Drake et Trey Songz ont offert une prestation musicale ce soir-là. Un show présenté cette année par le comédien Chris Rock pour cette cérémonie qui récompense les artistes afro-américains.


Pharrell Williams a ouvert la cérémonie avec Come Get It Bae rejoint par Missy Elliott. Il gagnera plus tard le titre de Meilleure vidéo de l'année et Meilleur artiste masculin RnB/Pop de l'année.
Le jeune August Alsina a été récompensé du titre de Meilleur Nouvel Artiste après avoir occupé la scène aux côtés de Chris Brown et Trey Songz. Il a déclaré : "Je représente ceux qui luttent. Ce prix n'est pas pour moi, ce prix est pour le peuple".

Robin Thicke s'est (encore) excusé en chanson auprès de la mère de son fils avec le titre Forever Love après s'être directement adressé à Paula Patton avec ces quelques mots : "Tu me manques et je suis désolé".

Usher a interprété un medley ainsi que son dernier titre Good Kisser.

Nicki Minaj remporte le titre du discours le plus long et la récompense, entre autres, d'artiste féminine Hip Hop de l'année.

A noter, pour clore la cérémonie, une prestation de Jay-Z et Beyoncé qui ont encore une fois joué la carte sulfureuse car ils ont interprété le titre Partition. Une prestation préalablement enregistrée dans le cadre de leur tournée estivale actuelle. Beyoncé a d'ailleurs remporté plusieurs récompenses cette année dont celle de meilleure artiste féminine R&B/Pop.


Drake, qui a annulé sa venue au dernier moment (apparemment en raison de Chris Brown), a eu la récompense du Meilleur artiste masculin Hip Hop.

Découvrez le palmarès complet :

Best Female R&B/Pop Artist
Beyoncé
Best Male R&B/Pop Artist
Pharrell Williams
Best Group
Young Money
Best Collaboration
Beyoncé f/ JAY Z – “Drunk In Love”
Best Male Hip-Hop Artist
Drake
Best Female Hip-Hop Artist
Nicki Minaj
Video of the Year
Pharrell Williams – “Happy”
Video Director of the Year
Hype Williams
Best New Artist
August Alsina
Best Gospel Artist
Tamela Mann
Best Actress
Lupita Nyong’o
Best Actor
Chiwetel Ejiofor
YoungStars Award
KeKe Palmer
Best Movie
12 Years a Slave
Subway Sportswoman of the Year
Serena Williams
Subway Sportsman of the Year
Kevin Durant
Centric Award
Jhené Aiko – “The Worst”
Best International Act: Africa
Davido (Nigeria)
Best International Act: UK
Krept & Konan
Coca-Cola Viewers’ Choice Award
August Alsina f/ Trinidad Jame$ – “I Luv This Sh*t”
Fandemonium
Beyoncé


Photos et prestations à voir par ici : le show.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.