Accéder au contenu principal

Un nouvel album pour Michael Jackson


Timbaland avait évoqué le projet il y a quelques semaines. On connait désormais la date de sortie de l'album posthume de Michael Jackson.
Il faudra attendre le 13 mai pour découvrir 8 titres totalement inédits retravaillés par les producteurs avec lesquels le Roi de La Pop avait travaillé. Timbaland apparait alors comme le producteur principal, aux côtés d'autres producteurs tels que Rodney Jerkins ou Stargate pour ce nouvel opus qui sortira chez Epic Records.
"Michael a laissé une contribution musicale que nous sommes très fiers de pouvoir présenté à travers la vision de producteurs avec lesquels il a travaillé directement ou dont il avait exprimé le désir de travailler avec." C'est ce qu'a déclaré le directeur de la maison de disques, L.A. Reid qui ajoute : "Nous sommes extrêmement fiers  et honorés de présenter cette musique au monde".

L'album baptisé "Xscape" sera donc disponible le 13 mai avec une version deluxe comprenant les enregistrements originaux. Les précommandes seront ouvertes dès le 1er avril via iTunes.

Personnellement, j'ai hâte d'entendre ce que tout ça va donner! Wait and see!

Regardez le très court teaser :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!