Accéder au contenu principal

SuperBowl 2014 : ce que nous prépare Bruno Mars

On se souvient du superbe show de Beyoncé l'an dernier, de celui de Madonna précédemment ou encore de l'incident vestimentaire lors de la prestation de Janet Jackson et Justin Timberlake! 
C'est le SuperBowl et cette année, c'est à Bruno Mars que revient la responsabilité d'être à la hauteur lors de la mi-temps. Les Red Hot Chilli Peppers seront également présents, un groupe dont Bruno admire la carrière.

Vu l'artiste, ses performances vocales et scéniques indéniables, nul doute que nous serons satisfaits.
Bruno Mars a récemment rencontré la presse afin d'en savoir un peu plus. 

La première question a été posée par celle qui était aux côtés de Beyoncé l'an dernier, Michelle Williams (pour "The Insider") sur sa réaction en apprenant qu'il allait faire le show cette année. Il répond qu'"il a eu du mal à y croire. Avec le groupe, on a tous regardé Beyoncé l'an dernier en se disant que peut-être un jour nous seront à sa place. Et ce jour est arrivé plus tôt que nous pensions. Les plus grands sont déjà passés sur cette scène et nous sommes excités à l'idée que ce soit notre tour!" après avoir plaisanté sur son équipement, notamment un bon stock de laque coiffante!
On apprend que les répétitions n'ont débutés que très récemment. 
Il se peut que quelque chose, comme une chorégraphie, rappelle ses origines hispaniques comme l'indique la réponse à une question d'une journaliste. Il ne donne pas de détails sur le spectacle de dimanche mais évoque un "show différent, peut être moins spectaculaire. Si vous m'avez déjà vu en concert, il n'y a que nous sur scène. Nous avons nos chansons, nos instruments, et j'espère que cela suffira."
Pas de pression pour Bruno Mars, il n'a pas peur et espère simplement faire sourire et danser le public.

La conférence en images à voir ici.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!