On se souvient du superbe show de Beyoncé l'an dernier, de celui de Madonna précédemment ou encore de l'incident vestimentaire lors de la prestation de Janet Jackson et Justin Timberlake!
Vu l'artiste, ses performances vocales et scéniques indéniables, nul doute que nous serons satisfaits.
Bruno Mars a récemment rencontré la presse afin d'en savoir un peu plus.
La première question a été posée par celle qui était aux côtés de Beyoncé l'an dernier, Michelle Williams (pour "The Insider") sur sa réaction en apprenant qu'il allait faire le show cette année. Il répond qu'"il a eu du mal à y croire. Avec le groupe, on a tous regardé Beyoncé l'an dernier en se disant que peut-être un jour nous seront à sa place. Et ce jour est arrivé plus tôt que nous pensions. Les plus grands sont déjà passés sur cette scène et nous sommes excités à l'idée que ce soit notre tour!" après avoir plaisanté sur son équipement, notamment un bon stock de laque coiffante!
On apprend que les répétitions n'ont débutés que très récemment.
Il se peut que quelque chose, comme une chorégraphie, rappelle ses origines hispaniques comme l'indique la réponse à une question d'une journaliste. Il ne donne pas de détails sur le spectacle de dimanche mais évoque un "show différent, peut être moins spectaculaire. Si vous m'avez déjà vu en
concert, il n'y a que nous sur scène. Nous avons nos chansons, nos
instruments, et j'espère que cela suffira."
Pas de pression pour Bruno Mars, il n'a pas peur et espère simplement faire sourire et danser le public.
La conférence en images à voir ici.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Je laisse mon avis :