Accéder au contenu principal

Quand les artistes remixent Drunk In Love de Beyoncé

Le succès n'est plus à prouver pour le titre de Beyoncé avec son mari, Drunk In Love dont le refrain est repris par beaucoup et même par les enfants (sans savoir de quoi il s'agit!), mes MiniMois en sont fans et réclament le titre dans la voiture, encore et encore...

Le titre plait tant que les artistes se sont essayés à reprendre le titre à leur façon. Voici un petit tour de ce qui a été fait jusqu'à présent, de Angel Haze au récent T. I en passant par Kanye West.
Même si l'original reste indétrônable ma préférence va vers la version complètement revisité et réappropriée de The Weeknd!










MAJ du 19/02/2014
Décidemment, un peu comme les jamaïcains le font avec les riddim en Dancehall, ce titre n'en fini pas d'être repris!
Cassidy a réalisé une version assez Hip Hop tandis qu'une version française a été dévoilée à l'occasion de la St Valentin par Sereen :





Et vous, une version préférée ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.