Accéder au contenu principal

Brit Awards 2014 : Bruno Mars, Beyoncé et Pharrell


La 32ème cérémonie des Brit Awards s'est déroulée hier soir à l'O2 Arena de Londres.
Voici les prestations et les grands gagnants de cette soirée britannique. Prince était présent pour la remise d'un prix, tout comme Ellie Goulding ou Katy Perry qui a interprété Dark Horses.



Vous pouvez retrouver quelques photos du tapis rouge sur Facebook.

Bruno Mars a interprété Treasure et a reçu le prix de l'Artiste International de l'année. Le titre féminin est revenu à Lorde tandis que les One Direction obtenaient celui de clip de l'année. les Daft Punk, eux, ont eu celui de Groupe International de l'année.

Bien qu'annoncée tardivement, Beyoncé était bel et bien là et alors que le doute planait concernant le titre à interpréter, c'est le single officiel XO qui a été chanté hier soir. Une prestation correcte et à la hauteur mais selon moi moi un peu décevante simplement parce que le titre fait parti des quelques rares auquel je ne suis pas sensible sur l'album! Une sorte de ballade Pop sans prétention... Elle enchaine d'ailleurs dès cette fin de semaine le reste de sa tournée au Royaume Uni, après une pause en famille, avant de retraverser l'Europe mais toujours pas de nouvelle date prévue en France!


Pharrell a dévoilé hier également la date de sortie imminente de son prochain album. Il était présent avec Nile Rodgers sur scène pour interpréter un petit medley Get Lucky/Good Times/Happy.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.