La cinquième partie du mini-documentaire vient d'être dévoilé.
Beyoncé revient sur son parcours professionnel qui a débuté alors qu'elle n'avait que 9 ans et fait le bilan, aujourd'hui, à la trentaine ; après avoir fait tant de choses elle pense, à ce moment de sa carrière, "avoir mérité le droit d'être elle-même et de montrer chaque facette de sa personnalité".
Elle aborde le titre Rocket qui est sur le fait de chanter du fond du cœur.
Elle évoque également Miguel et Justin Timberlake qui ont contribué à ce titre. On voit alors Beyoncé en plein enregistrement sortir cette note incroyable puis Justin Timberlake accompagné de Timbaland, puis Pharrell, agréablement surpris.
La chanteuse s'est beaucoup ouverte pour ce projet en dévoilant des aspects de sa personnalité qu'elle n'aurait pas montré auparavant, si ce n'est à très peu de personnes. Elle confie d'ailleurs avoir eu peur de ne pas avoir assez d'assurance pour ce projet et peur de l'avis des gens mais elle a réussi à aller au delà.
Toujours sur ce même titre, Pharrell s'exprime sur le titre à Beyoncé : "Seule une maman peut parler comme ça!" et poursuit "Tu incarnes la force. Tu libères les femmes" Il termine en qualifiant cet album de phénoménal.
"Finalement, je pense que chacun de nous souhaite le bonheur, s'amuser et la possibilité d'être soi-même, de tirer le meilleur de soi-même. Parfois, il faut prendre le bon avec le mauvais, parfois il faut prendre les incertitudes pour aller vers quelque chose de plus stable et ce sont toutes ces choses que je me sens heureuse d'exprimer et de partager." Beyoncé
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Je laisse mon avis :