Accéder au contenu principal

Tout va mal dans le clan Kardashian


Pour celles et ceux qui connaissent et suivent les péripéties de la famille Kardashian, vous savez qu'ils connaissent finalement des problèmes similaires à toutes les autres familles.


Les récents déboires mis à jour du mari de Khloé ont fait couler beaucoup d'encre cet été. 
Accro au crack, le basketteur Lamar Odom avait quitté le domicile conjugal.
Des rumeurs de séparation et de divorce circulaient même si Khloé s’efforçait de montrer aux paparazzis qu'elle portait toujours son alliance.
Cependant, il y a quelques jours, elle faisait disparaitre le nom de son mari qui était accolé au sien, sur Twitter, ne laissant apparaitre que "Khloe Kardashian".

Le couple a récemment été vu ensemble pour la première fois depuis des mois, dans une voiture dans laquelle Khloe était au volant. Ils se rendaient chez maman Kris Jenner car celle-ci avait besoin de soutient.


Après 22 ans de mariage, le couple Bruce et Kris Jenner se séparent.
 
"Nous vivons séparément et nous sommes bien plus heureux de cette manière" ont-il déclaré à E!News. Kris reste dans al maison familiale à Calabasas tandis que Bruce habite désormais à Malibu. "Malgré notre séparation, nous restons de très bons amis et notre famille sera toujours notre priorité"

Concernant Khloé, elle a évoqué des démarches de divorce mais aurait peur son mari fasse une overdose ou une tentative de suicide...


Ils sont beaux et ont de l'argent mais ont finalement les mêmes problèmes que nous (enfin, plus que nous, voir pire!)

Affaire à suivre!


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .