Accéder au contenu principal

Scandal, la série à suivre

La série Scandal a créé l'événement dès sa diffusion l'an dernier.
C'est Shonda Rhimes (Grey's anatomy, Private Practice) qui est à l'origine de cette série qui ne cesse de tenir en haleine ses spectateurs.
Si vous n'etes pas encore accro, un bref pitch : Kerry Washington incarne Olivia Pope, une sorte de super working-girl capable de faire face aux situations les plus difficiles avec son équipe de personnalités toutes aussi uniques. Mais une histoire complexe avec le chef de la Maison Blanche complique sa vie à bien des niveaux sur fond de scandales à étouffer et de manipulations.



La série vaut vraiment le détour et le personnage principal est une héroïne inédite à la télévision.
La troisième saison a battu des records d'audience aux États Unis lors de sa diffusion la semaine dernière. Les pauvres français que nous sommes n'aurons pas cette fois à recourir aux stratèges du  téléchargement, du streaming ou à attendre plusieurs mois car la série sera diffusée dès ce soir en VO sous-titrée sur la nouvelle chaîne Canal+Séries. Celle-ci diffusera également les dernières saisons de Homeland ou encore Game Of Throne.

Une série que je vous conseille vivement.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .