Accéder au contenu principal

Michael Jackson - Another Part Of Me (video)


Voici un titre du grand Michael Jackson que je classe parmi mes préférées.
J'en garde surtout le souvenir impérissable de l'avoir redécouvert (peut-être comme vous) sur l'attraction Captain EO à Disneyland jusqu'en 1998. J'étais bien jeune mais voir Michael Jackson en 3D dans un court métrage fut une expérience inédite et magique pour la petite fan de MJ d'une dizaine d'années que j'étais à l'époque. Le titre sorti en 1988 (je sortais à peine des couches!) était le sixième extrait de l'album "Bad" et a toujours le mérite de mettre de bonne humeur, à chaque écoute!


Depuis, cette chanson réveille en moi de jolies émotions positives et c'est une des raisons pour laquelle j'aime tant la musique. 

Souvenirs, souvenirs...


Le clip officiel rassemble des images prises lors de la mythique tournée Bad Tour en 1988. Et vous remarquerez la choriste aux longs cheveux blonds, c'est Sheryl Crow!



 Telle qu'on pouvait le voir dans les parcs Disney, avec le titre We are here to change The World :







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.