Accéder au contenu principal

Mariah Carey, même ses fans en ont marre


La diva devrait écouter ce que je m'évertue à dire depuis un bon moment : arrête de montrer autant ton corps!


Ses fans seraient également du même avis si l'on en juge leurs réactions après la publication sur son compte Facebook et Instagram d'une photo d'elle lors d'une rencontre avec la presse.

Mariah Carey était apparue avec un gilet en cuire court, à même la peau, laissant entrevoir un large décolleté.
Certains s'en sont amusés mais beaucoup ont exprimés leur raz-le-bol vis à vis de la tendance à l'exhibition de la chanteuse, lui reprochant d'être vulgaire et provocante.

On a pu lire : "Essaye autre chose, tu as passé l'âge" "Tu t'exhibes trop pour une maman" "Mariah, on t'aime mais il faut que tu couvres tes seins", "Respecte-toi, tu es une maman maintenant", , "J'aime ta musique mais tu ressemble à une garce"

Personnellement, je trouve normal qu'après une grossesse, le besoin de  féminité se  ressente et qu'être mère ne doit pas empêcher d'être sexy et de rester désirable MAIS le statut professionnel de Mariah Carey et son talent indéniable et confirmé ne justifient pas une telle exposition qui ferait oublier un manque de compétences vocales et, pour ma part, ce comportement ne datant pas d'aujourd'hui, ce n'est qu'une photo de plus qui s'ajoute à mon agacement vis à vis de son image... Elle devrait jouer la carte de la femme sexy mais classe, sans avoir peur d'être démodée par rapport aux petites jeunes du milieu!

A part ça (et c'est ce qui nous intéresse), la pochette du single vient d'être dévoilée (en tête d'article) et on peut dire que Madame a beau aimer dévoiler sa peau, Photoshop a été son meilleur ami sur ce coup...

Qu'en pensez-vous?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .