Accéder au contenu principal

Drake - Tuscan Leather (audio) + Nothing Was The Same review

Je souhaite aujourd'hui vous faire découvrir un peu du nouvel album de Drake.
Avec ce titre astucieux Tuscan Leather qui, lorsque vous tendez l'oreille, vous rappellera une diva disparue il y a peu avec son mythique I Have Nothing...et les paroles sacrées d'un grand Président...

Concernant l'album, j'ai beaucoup aimé "Take Care" et l'artiste avait lui-même décrit celui-ci comme étant différent de ses deux premiers albums. Effectivement, il ne faut pas s'attendre à retrouver une suite de "Take Care" ou de "Thank Me Later" mais l'album est bon dans son ensemble, même si, je précise, je ne suis pas du tout une spécialiste de Hip-Hop. Mais je reste sensible à ce que le canadien d'origine transmet sur ce nouvel opus, et plus je l'écoute, plus je l'apprécie! 

Mes préférées
From time avec la collaboration de Jhene Aiko, une sublime chanson
Tuscan Leather pour l'utilisation astucieuse d'une diva bien aimée
Worst Behaviour
Hold On We're Going Home 
Wu-tang forever pour son instru



Allez le découvrir à votre tour et dites ce que vous en pensez!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!