Accéder au contenu principal

Judith Hill, une voix unique


Judith Hill, ce nom ne vous dit peut être rien mais cette jeune femme de 29 ans gagne a être plus largement connue.
Une mère pianiste originaire de Tokyo et un père afro-américain ayant fait parti d'un groupe de Funk, Judith a fait des études de musique et, son diplôme en poche, a passé quelques années en France où elle a pu travailler avec Michel Polnareff. De retour aux Etats-Unis, elle débute une carrière de chanteur-compositeur avant d'être choisie en 2009 par Michael Jackson pour "This Is It".

Elle a également participé à l’émission The Voice dont l'élimination précoce reste incompréhensible. (Perso, je n'aime pas cette émission et je ne la comprend pas!)

Elle apparait dans le récent documentaire "20 feet from stardom". Un documentaire qui laisse la parole aux artistes de l'ombre, les choristes contribuant au succès de titres mondialement connus mais restant discrets. Il a été présenté au festival du film de Sundance cette année et a également beaucoup plu lors de sa présentation à Deauville fin août. 
Il serait (oui j'utilise le conditionnel car en France on n'est jamais sûr de rien sur ces choses là!) disponible chez nous début décembre.

Bande Annonce (en VO) de "20 feet from stardom"



Je me devais de vous la faire découvrir parce que sa voix mérite qu'elle soit davantage exposée, une voix à la fois puissante et douce à laquelle on ne peut rester insensible. Et ce physique atypique, un métissage charmant, n'est-ce pas?
C’est ce genre d'artiste que nous devrions avoir sur nos ondes...



 Judith Hill reprend le célèbre titre de Bruno Mars, Grenade


Une de ses prestations dans The Voice, What A Girl Wants de Christina Aguilera


A Man's World de James Brown Brown, version japonaise et espagnole, avec une autre ancienne participante de The Voice



Une chanson hommage à Michael Jackson, peu après son décès


Pendant les répétitions de "This Is It" avec Michael Jackson


La vidéo de son 1er single qu'elle a elle-même composé, Desperation, qui figure également sur la bande Originale du documentaire précédemment cité.


Plus d'infos et d'actus la concernant sur son site officiel.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.