Accéder au contenu principal

Sweet Live Sessions - Brandy et Monica


Sur la scène des MTV Video Music Awards, Brandy et Monica exposent leur savoir-faire vocal sur le titre désormais incontournable, The Boy is Mine, où deux femmes se disputent l'amour d'un homme. Une prestation qui reste unique.

Une chanson décrite comme étant une réponse à la collaboration mythique de Paul McCartney et Michael Jackson sur The Girl is Mine en 1982.

C'était en 1998, et ce titre a remporté un grand succès, rapidement chanson de l'année, et a complètement boosté la carrière des deux jeunes femmes. Monica a ensuite sorti The First Night alors que Brandy nous a fait danser, également cette même année, sur  Top of The World. (Ah ces belles années de jeunesse...c'était il y a quand même 15 ans!!!)

La chanson est récompensée Meilleure chanson R&B par un groupe ou un duo aux Grammy Awards.
Contrairement à ce que tout le monde pensait à l'époque (et qui avait été exploité pour créer le buzz autour du titre), les deux jeunes chanteuses n'étaient pas du tout rivales.

En 2012, It All belongs To me signe les retrouvailles de Brandy et Monica, 14 ans après un titre désormais classique.





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!