Accéder au contenu principal

Solange Knowles, un nouvel album ?


Depuis le début de sa carrière musicale, elle n'était que "la petite sœur de Beyoncé" et peinait, en tout cas en Europe, à se faire un prénom et une place dans cette industrie.
Mais Solange Knowles persévère et ne se laisse pas impressionner, depuis les premiers albums "Solo Star" en 2003 et "Sol-Angel and the Hadley St. Dreams" en 2008, elle multiplie les prestations scéniques de qualité pour se faire plus présente avec "True" sorti l'an dernier. Un album à son image, pop, soul, à la fois moderne et rétro. Un album dont elle avait d'ailleurs fait la promo chez nous, au Grand Journal de Canal +, il y a quelques mois.



Bien que sa tournée actuelle soit annulée pour cause de surmenage (déménagement, rentrée scolaire du fiston, dur la double vie d'artiste d'artiste-maman!), Mlle Knowles annonce un nouvel album pour l'an prochain. 
Toujours avec son label indépendant, elle semble afficher la volonté de rester fidèle à elle-même, à l'instar du formatage médiatique.

En attendant ce nouvel opus, on re-découvre ou on découvre simplement : 







Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

J'ai testé Cécred

A sa sortie en février dernier, la marque capillaire que Beyoncé a créé avec sa mère a fait couler beaucoup d'encre pour plusieurs raisons. Curieuse et après avoir été convaincue par la démarche et les ingrédients utilisés, j'ai enfin décidé de la tester et voici mes impressions. Mettons de côté qu'il s'agit d'une marque créée par une célébrité. Cécred est surtout née de l'envie d'apporter une solution aux personnes qui veulent prendre soin de leur chevelure avec des produits respectueux, testés sur toutes textures et formulés à base d'une nouvelle technologie brevetée. Pour être honnête, je suis toujours un peu méfiante face à un produit capillaire décrit comme fonctionnant sur tous types de cheveu. Sachant que chaque texture a des besoins particuliers, comment un produit pourrait-il aussi bien fonctionner sur ma texture que sur une autre ? C'est ce que j'ai cherché à savoir. Pour rappel, Cécred est : basée sur une nouvelle technolog...