Accéder au contenu principal

Quand Kendrick Lamar clashe ses collègues

Kendrick Lamar apparait sur le titre Control de Big Sean avec Jay Electronica dévoilé en début de semaine.

Son couplet controversé fait parler de lui depuis ce jour et ne cesse d'indigner ses collègues du milieu qui n'hésitent pas à répondre aux paroles incendiaires du jeune Kendrick.

Un peu plus de détails sur cette énième affaire de clash.

Tout a donc commencé avec ce titre paru mardi où Kendrick s'autoproclame, entre autre, King of New York :


Voici une vidéo apparue récemment avec une traduction approximative du couplet en cause :

Le premier à répondre est Joell Ortiz sur Outta Control.
Il déclare "Hey petit mec, tu n'es pas le Roi de New York mais la prochaine chose à me mettre sous la dent"
Le texte complet ici.


Puis est venu celle de B.O.B qui répond avec une approche différente, moins agressive dans ses paroles et mettant en avant ses talents de guitariste :


Cassidy a également répondu le lendemain, se comparant à Eminem en déclarant "je suis Slim Shady avec la peau noire" :


La dernière réponse en date est celle du rappeur Papoose, qui a répondu aujourd'hui.
"tu ne seras jamais un vrai artiste West Coast comme Eazy-E,  tu n'es qu'une blague, on se moque de toi genre hi hi hi"
Il vise également Kanye West et Drake, déclarant "qu'ils ont ce côté féminin, portant des fringues que l'on voit habituellement sur les femmes"  ou "vous chanter comme des femmes" , "vous contribuez à la féminisation de l'homme noir".

Big Sean a récemment été interviewé concernant le titre et a expliqué savoir de quoi il retournerai une fois le titre sorti mais qu'il se devait le laisser intact, de ne rien toucher.

D'autres personnalités ont été interrogées et il en ressort que Kendrick aura eu le mérite d'ajouter un peu plus de compétitivité, qui manquait actuellement, dans la sphère Hip Hop. 

Nul doute que d'autres réponses devraient faire surface dans les prochains jours. Voir un récapitulatif plus complet sur le site du magazine XXL.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.