Accéder au contenu principal

SWEET BROWN SUGAR, C'EST QUOI ?


Bienvenue sur un blog unique, simple mais épicé s'inspirant des richesses des cultures afro-caribéennes et afro-américaines.

Je vous ferai partager la musique que j'aime, à découvrir ici, et des actus People (parce qu'on est un brin curieuse!)

Envie d'expériences gustatives enivrantes qui vous feront voyager sans vous compliquer la vie, vous êtes au bon endroit. Ma petite cuisine est mon terrain favori pour vous faire partager mes réalisations.

Je mettrai ici un peu de ma passion pour le goût et les saveurs culinaires, d'ici et d'ailleurs, mon envie de partager sur des sujets universels, mon récent intérêt pour le cheveu afro et mon amour inconditionnel pour une musique d'inspiration essentiellement afro-américaine. 


Qui suis-je?
Une trentenaire d'origine afro-caribéenne ayant le simple but de partager sur ce qu'elle affectionne, son héritage et la culture afro-américaine, source d'inspiration depuis les jeunes années.
Je vis harmonieusement avec MonsieurMonHomme, le père de mes deux Mini-Moi, en région parisienne.
Je concilie vie professionnelle et vie de famille en usant de bons plans pratiques car toujours en quête de gain de temps et d'efficacité.
J'affiche tout de même une volonté de vivre en phase avec notre époque actuelle riche en partages notamment grâce ce formidable outil qu'est Internet.


Bref, un ton léger, un état d'esprit positif et ouvert, de la musique, de la cuisine et du partage, c'est ça Sweet Brown Sugar : on s'installe confortablement et on fait comme à la maison...


N'hésitez pas à commenter, faire part de vos idées, vos envies, vos requêtes et même vos critiques, ou à me contacter par email sbrownsugarblog@gmail.com, via le formulaire situé en page d'accueil ou via Facebook.
Abonnez-vous : TheSweetBrownSugar

A très vite!


Prolongez l'expérience et faites-en profiter vos proches :Partagez

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Porter des tresses, c'est ressembler à un poulpe"

C'est ce que dit en substance un article paru vendredi sur le site de PureTrend.com et qui fait polémique sur la toile depuis.

L'indispensable de votre routine capillaire : le casque vapeur

Lorsque la blogosphère s'est emballée sur le casque vapeur, HairSteamer, il y a déjà quelques années, je regardais de loin cet engouement car ma technique maison pour mon soin après-shampoing sous cellophane représentait une bonne alternative peu couteuse. Bon c'était pas très glam' de se trimbaler avec du plastique sur la tête mais au moins c'était pas cher et efficace!
Depuis notre visite il y a déjà quelques années au Spa Capillaire de Les Secrets de Loly pour MiniMoiN1 (à lire ICI), j'ai changé d'avis! 

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

Voilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.