Accéder au contenu principal

Beyoncé et sa seconde grossesse...ou pas!

Source : Instagram
Les rumeurs de grossesse sont chose courante pour nos célébrités exposées dont chaque tenue est analysée et interprétée. Et c'est d'actualité pour cette grande chanteuse que l'on nomme Beyoncé.
Ces derniers jours ont tout de même de quoi nous mettre des doutes avec des éléments plus sérieux sous la dent.

Ce qui a concrètement mis la puce à l'oreille des fans est cette photo de vacances publiée sur le compte Instagram de Beyoncé sur laquelle on la voit allongée, aux côtés de Blue Ivy, presque intégralement recouverte de sable avec un ventre bien rond.


Source : Instagram
Est-ce là l'annonce d'une seconde grossesse ou Queen Bey s'amuse-t-elle avec nos nerfs?


Ses dernières apparitions laissaient également place aux suppositions avec des tenues pouvant éventuellement dissimuler un début de grossesse.

Les rumeurs allaient déjà bon train en septembre dernier, lors de leur passage en Italie :

Lors de l'avant-première d'Annie à NYC début décembre (imprimés trompe-l’œil et veste ample boutonnée...) :
Jay-Z, Quvenzahné Willis et Beyoncé
 Récemment lors de leurs vacances au Cambodge, fin décembre :

Cette semaine lors d'un match de Basket :
Source : MadameNoire

Pourtant quasi simultanément à la diffusion de cette mystérieuse photo, sa cousine dévoilait ce cliché sur Instagram avec une explication étonnamment bien détaillée (fait assez rare) de ce qui venait d'avoir lieu.
Soirée entre filles autour de quelques verres de vin rouge avec visite surprise de Beyoncé suivie de près par Michelle Williams et conversation avec Kelly Rowland via FaceTime. Une soirée qui s'est prolongée jusqu'à 4 heures du matin en incluant Solange par messages groupés. Une soirée très amusante qu'elle se devait de commenter, contrairement à son habitude, selon ses dires.


Puis tout dernièrement le couple a été aperçu à NYC. On leur a posé la question d'une seconde grossesse et évoqué ce fameux cliché diffusé sur Instagram. Mutisme de Bey, blague de Jay mais la réaction la plus étonnante est celle de leur garde du corps. Julius qui affiche habituellement un visage imperturbable, s'est mis à rire! 



A Los Angeles, le couple a profité d'une soirée sportive ensemble avant de rejoindre Kanye West et Kim Kardashian pour un diner. Là encore, on peut supposer que les tenues de la chanteuse peuvent éventuellement dissimuler un petit ventre bien rond...


Quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle ni Beyoncé ni son entourage n'a ni confirmé ni réfuté ces rumeurs que seul le temps attestera du bien fondé. En attendant, nos yeux sont rivés sur ce ventre qui abrite peut-être déjà le petit frère ou petite sœur de Blue Ivy!
 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 J'ai lu : "L'esclavage raconté à ma fille" de Christiane Taubira

Voici mon point de vue sur un livre qui m’a paru un peu difficile aux débuts mais finalement passionnant et très enrichissant. C’est effectivement une écriture dense et rigoureusement construite, appuyée par de nombreuses références mais en fait concise et riche, ce dont je n’ai pas forcément l’habitude, qui a requis toute mon attention. Comme vous avez peut être remarqué, ma dernière lecture date d’un petit moment, voilà peut être pourquoi j’ai eu un peu de mal à m’y mettre lors des premières lignes ! « Je suis d’Afrique et des Amériques, d’Asie et d’Europe. J’assume mes multiples ascendances comme autant de racines irriguant mon identité et mes dispositions à l’altérité. Je contiens le monde et le monde me porte. Même si, effrayé de tant de reflets, ce monde fait choix parfois de me croire invisible. »   On parle aujourd’hui de ce qui devrait selon moi être un classique, « L’esclavage raconté à ma fille » de Christiane Taubira qu’on ne présente plus...

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.