Accéder au contenu principal

Beyoncé révèle deux inédits en intégralité : "7/11" + "Ring Off" (audio)


Alors que la rumeur circulait il y a peu concernant un nouvel album, c'est finalement une édition Platinium qui a été annoncée conjointement par Colombia Records et Parkwood Entertainment récemment il y a quelques semaines.


Le coffret comprendra l'album BEYONCE sorti l'an dernier avec 2 DVD de sa tournée et du "On The Run" ainsi que des titres inédits et remixes parmi lesquels Standing On The Sun avec Mr Vegas, ***Flawless Remix, Drunk In Love Remix avec Jay-Z et Kanye West ainsi qu'une version remixée de Blow avec Pharrell Williams. Mais ce sont surtout les deux inédits 7/11 et Ring Off qui ont retenus l'attention mercredi lorsqu'un extrait de 30 secondes a fuité sur la toile.


Découvrez donc 7/11 qui s'annonce comme un titre "ratchet", très urbain, un peu comme ***Flawless, quin'aura pas de mal à faire sa place en club et reste fidèle au "chant-rappé" qui caractérisait les Destiny's Child à l'époque. Vidéo délirante à découvrir ICI.



Le titre Ring Off s'installe sur des sonorités Dancehall et évoque une séparation douloureuse tout en mettant en valeur le fait de rebondir et retrouver l'amour, évoquant l'histoire de sa mère, récemment divorcée, dont elle est fière du chemin parcouru à travers cette épreuve.
Quelques paroles du refrain que beaucoup de filles de divorcées pourraient prononcer à l'encontre de leur super maman : "jusqu'à ce que tu en ai marre et que tu retires cette bague / marre des mensonges, d'essayer, de lutter, de pleurer / tu te bouges et tu trouves à nouveau l'amour / tu as trouvé un nouvel homme et désormais tu rayonnes".


ntil you had enough then you took that ring off
You took that ring off
So tired of the lies and trying, fighting, crying
Took that ring off
Oh, now the fun begins
Dust yourself off and you love again
You found a new man now you shine and you're fine
Like it's my time, you took that ring of.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 J'ai lu : "L'esclavage raconté à ma fille" de Christiane Taubira

Voici mon point de vue sur un livre qui m’a paru un peu difficile aux débuts mais finalement passionnant et très enrichissant. C’est effectivement une écriture dense et rigoureusement construite, appuyée par de nombreuses références mais en fait concise et riche, ce dont je n’ai pas forcément l’habitude, qui a requis toute mon attention. Comme vous avez peut être remarqué, ma dernière lecture date d’un petit moment, voilà peut être pourquoi j’ai eu un peu de mal à m’y mettre lors des premières lignes ! « Je suis d’Afrique et des Amériques, d’Asie et d’Europe. J’assume mes multiples ascendances comme autant de racines irriguant mon identité et mes dispositions à l’altérité. Je contiens le monde et le monde me porte. Même si, effrayé de tant de reflets, ce monde fait choix parfois de me croire invisible. »   On parle aujourd’hui de ce qui devrait selon moi être un classique, « L’esclavage raconté à ma fille » de Christiane Taubira qu’on ne présente plus...

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.