Accéder au contenu principal

Affaire Sterling : vers l'épilogue?


On apprend que la NBA devrait statuer sur le sort de Sterling via une déclaration avant le match des Clippers mardi soir. 

Alors que les sponsors de l'équipe se retirent les uns après les autres, certains, comme Magic Johnson ou le développeur milliardaire Rick Caruso, ont évoqué le rachat des Clippers.

Autour de cette histoire, gravitent de nouvelles petites révélations (dignes d'un tabloïd) comme le fait que Stiviano ne soit plus la petite amie de Sterling (d'après ses dires) mais qu'elle l'aurait été pendant quatre ans. Elle aurait ainsi profité de cadeaux d'un montant d'environ deux millions de dollars, et c'est justement au volant d'une Ferrari offerte qu'elle fut arrêtée en 2012 pour "conduite  sous influence".
De son côté, le beau-fils de Sterling risque son poste en déclarant publiquement que Sterling est effectivement raciste.

La saga devrait donc prendre un tournant d'ici quelques heures.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 J'ai lu : "L'esclavage raconté à ma fille" de Christiane Taubira

Voici mon point de vue sur un livre qui m’a paru un peu difficile aux débuts mais finalement passionnant et très enrichissant. C’est effectivement une écriture dense et rigoureusement construite, appuyée par de nombreuses références mais en fait concise et riche, ce dont je n’ai pas forcément l’habitude, qui a requis toute mon attention. Comme vous avez peut être remarqué, ma dernière lecture date d’un petit moment, voilà peut être pourquoi j’ai eu un peu de mal à m’y mettre lors des premières lignes ! « Je suis d’Afrique et des Amériques, d’Asie et d’Europe. J’assume mes multiples ascendances comme autant de racines irriguant mon identité et mes dispositions à l’altérité. Je contiens le monde et le monde me porte. Même si, effrayé de tant de reflets, ce monde fait choix parfois de me croire invisible. »   On parle aujourd’hui de ce qui devrait selon moi être un classique, « L’esclavage raconté à ma fille » de Christiane Taubira qu’on ne présente plus...

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.