La nouvelle vient de tomber : le chanteur est actuellement conduit en détention après avoir violé le règlement intérieur du centre dans lequel il se trouvait, selon TMZ.
Il avait récemment été contraint, par décision du Juge, à prolonger son séjour en centre de désintoxication de deux mois pour régler ses problèmes de gestion de la colère et de bipolarité récemment diagnostiquée.
Voici mon point de vue sur un livre qui m’a paru un peu difficile aux débuts mais finalement passionnant et très enrichissant. C’est effectivement une écriture dense et rigoureusement construite, appuyée par de nombreuses références mais en fait concise et riche, ce dont je n’ai pas forcément l’habitude, qui a requis toute mon attention. Comme vous avez peut être remarqué, ma dernière lecture date d’un petit moment, voilà peut être pourquoi j’ai eu un peu de mal à m’y mettre lors des premières lignes ! « Je suis d’Afrique et des Amériques, d’Asie et d’Europe. J’assume mes multiples ascendances comme autant de racines irriguant mon identité et mes dispositions à l’altérité. Je contiens le monde et le monde me porte. Même si, effrayé de tant de reflets, ce monde fait choix parfois de me croire invisible. » On parle aujourd’hui de ce qui devrait selon moi être un classique, « L’esclavage raconté à ma fille » de Christiane Taubira qu’on ne présente plus...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Je laisse mon avis :