Accéder au contenu principal

Beyoncé - Self-Titled, Part 5 "Honesty"


La cinquième partie du mini-documentaire vient d'être dévoilé.
Beyoncé revient sur son parcours professionnel qui a débuté alors qu'elle n'avait que 9 ans et fait le bilan, aujourd'hui, à la trentaine ; après avoir fait tant de choses elle pense, à ce moment de sa carrière, "avoir mérité le droit d'être elle-même et de montrer chaque facette de sa personnalité".
Elle aborde le titre Rocket qui est sur le fait de chanter du fond du cœur.
Elle évoque également Miguel et Justin Timberlake qui ont contribué à ce titre. On voit alors Beyoncé en plein enregistrement sortir cette note incroyable puis Justin Timberlake accompagné de Timbaland, puis Pharrell, agréablement surpris.
La chanteuse s'est beaucoup ouverte pour ce projet en dévoilant des aspects de sa personnalité qu'elle n'aurait pas montré auparavant, si ce n'est à très peu de personnes. Elle confie d'ailleurs avoir eu peur de ne pas avoir assez d'assurance pour ce projet et peur de l'avis des gens mais elle a réussi à aller au delà.
Toujours sur ce même titre, Pharrell s'exprime sur le titre à Beyoncé : "Seule une maman peut parler comme ça!" et poursuit "Tu incarnes la force. Tu libères les femmes" Il termine en qualifiant cet album de phénoménal.

"Finalement, je pense que chacun de nous souhaite le bonheur, s'amuser et la possibilité d'être soi-même, de tirer le meilleur de soi-même. Parfois, il faut prendre le bon avec le mauvais, parfois il faut prendre les incertitudes pour aller vers quelque chose de plus stable et ce sont toutes ces choses que je me sens heureuse d'exprimer et de partager." Beyoncé


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 J'ai lu : "L'esclavage raconté à ma fille" de Christiane Taubira

Voici mon point de vue sur un livre qui m’a paru un peu difficile aux débuts mais finalement passionnant et très enrichissant. C’est effectivement une écriture dense et rigoureusement construite, appuyée par de nombreuses références mais en fait concise et riche, ce dont je n’ai pas forcément l’habitude, qui a requis toute mon attention. Comme vous avez peut être remarqué, ma dernière lecture date d’un petit moment, voilà peut être pourquoi j’ai eu un peu de mal à m’y mettre lors des premières lignes ! « Je suis d’Afrique et des Amériques, d’Asie et d’Europe. J’assume mes multiples ascendances comme autant de racines irriguant mon identité et mes dispositions à l’altérité. Je contiens le monde et le monde me porte. Même si, effrayé de tant de reflets, ce monde fait choix parfois de me croire invisible. »   On parle aujourd’hui de ce qui devrait selon moi être un classique, « L’esclavage raconté à ma fille » de Christiane Taubira qu’on ne présente plus...

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.