La première partie du mini documentaire était sorti pas plus tard que la semaine dernière et exposait la vision de la musique qu'avait Beyoncé pour cette nouvel ère, "Visual album".
Personnellement, ses mots m'ont touchés lorsqu'elle explique les sacrifices opérés ayant conduit au succès de certains projets. Elle explique également que dorénavant rien n'est plus important qu'entendre sa fille dire "maman" ou de regarder son mari droit dans les yeux.
Tant de sacrifices et de dur labeur valent-ils la peine de passer à côté des choses importantes et simples comme partager de bons moments en famille ou avec ses amis, de les négliger ? C'est la problématique qu'elle soulève et qu'elle a voulu exprimer dans la vidéo accompagnant le titre Pretty Hurts, jetant toutes ces récompenses symbolisant ces sacrifices.
S'appuyant sur son expérience et ses débuts dès 9 ans, elle évoque également la nécessité de perdre ou de ne pas réussir parfois pour mieux se relever, quel que soit le travail acharné fourni en amont ou la renommée que l'on a. Perdre un de ses premiers concours pour lequel elle avait fondé tant d'espoirs s'était révélé être la meilleure chose pour elle.
Cette femme est si inspirante! J'en suis définitivement fan!!! Mais n'ayez craintes, je tiens à conserver une part d'objectivité!
A suivre...
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Je laisse mon avis :