Accéder au contenu principal

Burger King, bientôt près de chez vous

Ici, en France, les restaurants Burger King n'étaient qu'un bon souvenir pour certains.
Beaucoup ont été ravis d'apprendre qu’après Marseille et Reims, c'estParis, et plus précisément la Gare Saint Lazare, qui allait accueillir un restaurant Burger King dont l'ouverture est prévue le 17 décembre prochain.
Et bien voici une bonne nouvelle : la chaine a officialisé l'intention de s'implanter sur tout le territoire français avec 350 restaurants! 

Avec le groupe Bertrand, Burger King a pour objectif de récupérer 20% de part de marché. L'ouverture de ces points de vente dès l'an prochain sera générateur d'emplois puisque 30 à 40 personnes sont nécessaires au fonctionnement d'un établissement. 
Une concurrence supplémentaire pour Quick, McDonald's ou même KFC qui ne pourra que ravir les nostalgiques du Whooper ou ceux qui découvriront les sandwichs au goût incomparables de l'enseigne.

Plus besoin d'aller à Londres désormais, un Burger King sera bientôt près de chez vous.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!