Accéder au contenu principal

Burger King, bientôt près de chez vous

Ici, en France, les restaurants Burger King n'étaient qu'un bon souvenir pour certains.
Beaucoup ont été ravis d'apprendre qu’après Marseille et Reims, c'estParis, et plus précisément la Gare Saint Lazare, qui allait accueillir un restaurant Burger King dont l'ouverture est prévue le 17 décembre prochain.
Et bien voici une bonne nouvelle : la chaine a officialisé l'intention de s'implanter sur tout le territoire français avec 350 restaurants! 

Avec le groupe Bertrand, Burger King a pour objectif de récupérer 20% de part de marché. L'ouverture de ces points de vente dès l'an prochain sera générateur d'emplois puisque 30 à 40 personnes sont nécessaires au fonctionnement d'un établissement. 
Une concurrence supplémentaire pour Quick, McDonald's ou même KFC qui ne pourra que ravir les nostalgiques du Whooper ou ceux qui découvriront les sandwichs au goût incomparables de l'enseigne.

Plus besoin d'aller à Londres désormais, un Burger King sera bientôt près de chez vous.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

📚 J'ai lu : "L'esclavage raconté à ma fille" de Christiane Taubira

Voici mon point de vue sur un livre qui m’a paru un peu difficile aux débuts mais finalement passionnant et très enrichissant. C’est effectivement une écriture dense et rigoureusement construite, appuyée par de nombreuses références mais en fait concise et riche, ce dont je n’ai pas forcément l’habitude, qui a requis toute mon attention. Comme vous avez peut être remarqué, ma dernière lecture date d’un petit moment, voilà peut être pourquoi j’ai eu un peu de mal à m’y mettre lors des premières lignes ! « Je suis d’Afrique et des Amériques, d’Asie et d’Europe. J’assume mes multiples ascendances comme autant de racines irriguant mon identité et mes dispositions à l’altérité. Je contiens le monde et le monde me porte. Même si, effrayé de tant de reflets, ce monde fait choix parfois de me croire invisible. »   On parle aujourd’hui de ce qui devrait selon moi être un classique, « L’esclavage raconté à ma fille » de Christiane Taubira qu’on ne présente plus...