Accéder au contenu principal

Les hommes aussi ont droit au bluff



Les hommes pourront, eux aussi, enfin mettre un peu de poudre aux yeux.


Les créateurs de la marque anglaise FunkyBod vient de commercialiser des T-shirt rembourrés pour hommes.
Ils donneront l'impression d'être musclé au niveau des triceps, des biceps mais surtout aux pectoraux, remplaçant, le temps d'une soirée ou d'un évènement, le fruit de plusieurs séances de muscu quotidiennes...


Le T-Shirt est proposé en 3 coloris, au prix de 35 euros et est disponible sur le site de la marque FunkyBod.

La démo en images :


Certaines crient au scandale et d'autres ne voient pas d'intérêt. 
Pour ma part, je trouverai un peu d'hypocrisie de la part de certaines femmes qui, depuis de nombreuses années, n'hésitent pas à recourir à la dissimulation avec Wonderbra, jean remonte-fesses, gaines en tout genre, extensions capillaires, faux-ongles, lentilles colorées et maquillage prononcé, au lieu de s'accepter et d'instaurer une routine sportive régulière, gage d'une vie saine. 
Alors, ok, pour ma part, une partie de ces artifices peut dépanner lors d'évènements exceptionnels comme un mariage où il faut être au max, alors pourquoi pas nos hommes? Les pauvres ne savent plus sur quel pied danser en voyant certaines femmes, s'interrogeant sur la présence d'éventuels vices cachés...

Et vous vous en pensez quoi? On a besoin de vos avis Messieurs!!!



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!