Accéder au contenu principal

Marsha Ambrosius revient ...



C'est avec joie et impatience que je viens de découvrir la photo illustrant le prochain single de Marsha Ambrosius en featuring avec Ne-Yo.

Marsha est un artiste britannique soul, RnB ayant longtemps collaboré à l'ombre d'autres artistes et notamment avec Michael Jackson.
Un physique discutable loin des codes imposés mais une voix puissante, un timbre unique alliant douceur et force...


J'ai réellement découvert son univers à travers son premier album solo "Late Nights and Early Mornings" que j'ai adoré et qui a tourné un nombre incalculable de fois sur mon lecteur Mp3.

Le single Without You a été dévoilé aujourd'hui et amorce une nouvelle ère pour l'album à venir intitulé "Lovers and Friends".



Cette voix ne vous est pas inconnue car Miss Ambrosius faisait partie du célèbre groupe Floetry :


Des frissons, de l'émotion, vous en voulez encore?

Voici Marsha, version solo :


Une chanson touchante (checkez les paroles au besoin!) :


On l'entend dans les chœurs de ce titre, Butterflies, ici sur "Invincible", dernier album studio de Michael Jackson :
 Procurez-vous l'album pour la version de Marsha.

Et un titre qui sample Michael Jackson sur Human Nature, que vous reconnaitrez forcément  : 

Et un petit dernier, juste pour le beau gosse (lol) :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

"Porter des tresses, c'est ressembler à un poulpe"

C'est ce que dit en substance un article paru vendredi sur le site de PureTrend.com et qui fait polémique sur la toile depuis.

Ces Podcasts à suivre en 2019

C'est au détour d'un tweet, à la fin de l'été dernier, que je suis devenue adepte aux podcasts. Je ne savais pas exactement ce que c'était, je pensais naivement qu'ils n'étaient que de pseudos émissions qui ne me concernaient pas. Je me trompais royalement : il existe de nombreux podcasts sur pratiquement tous les sujets possibles et créés par tout autant de profils. Elle est là, cette diversité absente de tous les médias généralistes et ils gagnent à être davantage exposés selon moi.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

Voilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.