Accéder au contenu principal

Macklemore : l'alcool, le sexe et les cheveux!



Invité chez Chelsea Lately (un talk-show dont la présentatrice est complètement décalée et cynique que
j'adore!c'est sur E!), Macklemore s'est exprimé sur les rumeurs concernant son orientation sexuelle, son rapport avec l'alcool et sa couleur de cheveux!
Il était présent avec Ryan Lewis qu'il a rencontré sur Myspace.

Des rumeurs sur sa sexualité circulent, peut-être par rapport à son titre Same Love (à voir absolument et vous vous ferez une idée) :


Chelsea a évoqué le fait que les gens croient que Ryan Lewis et lui soient en couple.
On apprend qu'il croyait, étant enfant, être homosexuel car, il adorait la comédie musicale "Cats" (stéréotype de la comédie préférée de la communauté gay).
Chelsea lui demande alors "comment vous êtes vous rendu compte que vous ne l'étiez pas?"
Ce à quoi il répond de manière assez crue "j'ai commencé à jouer avec mon pénis!"

On apprend également au cours de l'entretien qu'il a été en centre de désintoxication en 2008 pour alcoolisme, et addictions aux médicaments et à l'herbe. Il est sobre aujourd'hui mais révèle que le porno et les bonbons font partis de ses vices!

Chelsea évoque également sa couleur de cheveux qu'elle pensait plus "rousse" comme sur les photos alors qu'il est plutôt du blond. Macklemore a évoqué le fait que les gens l'interpellent en lui disant "hey, ouai,  "Ginger Pride" (une manifestation ayant pour but d'affirmer et d'assumer le fait d'être roux)" alors qu'il est blond, voire blond vénitien.

Le rappeur d'origine irlandaise âgé de 30 ans poursuit la promotion de son album, "The Heist".

Voici l'interview, en VO :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Six mois sans défrisage : état des lieux, et après?

Coucou me revoilà pour de nouvelles aventures capillaires!