Accéder au contenu principal

Justin timberlake - The 20/20 Experience, la suite

Après avoir joué avec les nerfs de ses followers hier en dévoilant de part et d'autres les numéros et noms partiels de ses prochains titres, le tracklisting complet de son prochain album est enfin dévoilé.
C'est en fait la deuxième partie de son "The 20/20 experience", 2 of 2, sortie en début d'année qui sera dévoilé fin septembre. La tournée mondiale débutera à la rentrée pour passer, on l'espère, prochainement à Paris courant 2014.
Une seconde partie qui semble "plus sombre"d'après l'artiste. Les deux albums ressemblent à des saisons, selon son manager.

1. “Gimme What I Don’t Know (I Want)”
2. “True Blood”
3. “Cabaret”
4. “T.K.O.”
5. “Take Back the Night”
6. “Murder”
7. “Drink You Away”
8. “You Got It On”
9. “Amnesia”
10. “Only When I Walk Away”
11. “Not a Bad Thing”

Le titre Take Back The Night est toujours dispo :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

🍽 Sweet Food - Recette des Bokits (2ème version) croustillants et non gras!

  La cuisine se doit d'être en perpétuel mouvement. Certaines recettes ne doivent pas être modifiées à la virgule près sous peine d'obtenir un beau raté! Mais d'autres méritent quelques ajustements afin de parvenir à LA recette parfaite. C’est le cas notamment pour les Bokits dont j'avais déjà posté la recette : ici . Parce que l'on peut toujours s'améliorer et que la quête de perfection (sans pouvoir l'atteindre) pousse à se surpasser, j'ai trouvé une façon de faire différente pour obtenir la consistance parfaite, selon moi, pour de délicieux sandwichs légers, à la fois croustillants et moelleux. De nombreux Food Trucks et restaurants surfent désormais sur la vague et proposent désormais des Bokits dans la capitale mais aussi dans les autres grandes villes françaises, jusqu'à Londres. Néanmoins, quand je vois qu'il faut dépenser en moyenne 5 à 7 euros pour un sandwich, certes copieux, mais dont la base repose sur un pâte composée de f