Janet Jackson en dévoile davantage sur son nouvel album (date de sortie + tracklist)



Alors  que  sa  tournée mondiale vient tout juste de commencer, les choses se précisent concernant  le nouvel album de Janet Jackson.

Baptisé "Unbreakable", et non "Conversation In a Café" qui  aurait  eu  ma  préférence, le premier album en sept ans de la chanteuse a enfin une date de sortie officielle. Et l’attente sera courte puisqu'il ne faudra patienter que jusqu'au 2 octobre prochain pour découvrir ce nouvel opus.

Lors de son premier concert 5 inédits ont été dévoilés en plus de la trentaine de morceaux interprétés.
Voici la liste des titres que nous retrouverons, avec deux collaborations dont une avec Missy Elliott qui était sur scène aux côtés de Janet pour ce premier concert à Vancouver :
  1. Unbreakable
  2. Burnitup! (Feat. Missy Elliott)
  3. Dammn Baby
  4. The Great Forever
  5. Shoulda Known Better
  6. After You Fall
  7. Broken Hearts Heal
  8. Night
  9. No Sleeep (Feat. J Cole)
  10. Dream Maker/ Euphoria
  11. 2 B Loved
  12. Take Me Away
  13. Promise
  14. Lessons Learned
  15. Black Eagle
  16. Well Traveled
  17. Gon B Alright     
Alors qu'un court extrait de The Great Forever avait fait surface il y a quelques semaines, le premier single officiel, No Sleeep fonctionne très bien puisqu'il se classe en tête du classement R&B Billboard. Le titre Burnitup! en collaboration avec Missy Elliott pourrait également être dévoilé très prochainement.


31/08/2015 à Vancouver / Photo : GoldenEye/London Ent.

Alors que la tournée a débuté fin août en Amérique du nord pour se poursuivre au Japon puis retourner aux États-Unis début 2016, les fans européens sont toujours en alerte concernant les nouvelles dates de concerts mais pourront patienter tranquillement dès la sortie de l'album qui coïncide avec le 30ème anniversaire de la collaboration Jimmy Jam/Terry Lewis avec Janet Jackson sur l'album "Control", un trio gagnant.

A quoi s'attendre sur cet album ?
 "Unbreakable" s'annonce être un album assez personnel à travers lequel Janet Jackson exprimera ce qu'elle a en tête, sa vision du monde actuel, sa jeunesse mais elle évoquera également pour la première fois son frère et exprimera ses convictions un peu comme elle l'avait déjà fait à la fin des années 80 sur l'opus "Rythmn Nation 1814". Un album qui comportera des messages, des appels à l'action et témoignera des nombreuses expériences vécues par Janet Jackson qui offre ainsi un joli cadeau à tous ses fans inconditionnels.

L'album est déjà disponible en pré-commande ICI.



Commentaires