Accéder au contenu principal

Un SPA pour vos cheveux, ça vous dit?


On l'a rêvé, Loly l'a fait.
La marque française Les Secrets de Loly est à l'initiative de ce projet ambitieux.

La marque détient déjà l'exclusivité dans notre pays des steamer Huetiful, ces fameux casques vapeurs aux bienfaits multiples pour les cheveux. Afrosomething en a fait un très bel article et certaines avaient pu le tester au Salon Boucles D’Ébène il y a quelques mois.
Ce fabuleux objet est désormais accessible puisque Bellebene vous propose d'en acquérir un rien que pour vous afin de chouchouter vos cheveux et même votre peau à la maison.

Dans quelques jours maintenant, un véritable SPA capillaire ouvrira ses portes. 


Bien plus qu'un simple salon de coiffure afro, il s'agira d'un lieu exceptionnel dédié au soin de la fibre capillaire crépue ou frisée avec les produits naturels des Secrets de Loly.

En attendant l'ouverture, profitez des bienfaits des produits naturels de cette marque qui gagne a être encore plus connue et restez informées sur la page Facebook de la marque.
Perso, j'ai hâte, l'association devrait connaitre un franc succès vu la qualité des produits que j'ai déjà pu tester.

Et vous, ça vous dit?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Beyoncé et sa mère lancent la marque capillaire Cécred

Annoncée il y a quelques semaines à peine, la marque de produits capillaires de Beyoncé sera dévoilée le 20 février 2024. A l'occasion, Tina et sa fille Beyoncé ont donné une interview au magazine Essence, 21 ans après sa dernière couverture en 27 ans de carrière. Une interview qui sonne comme un retour aux sources.