Accéder au contenu principal

Trey Songz annonce un nouvel album et un nouveau single (video)

Le nouvel album de Trey Songz arrive enfin et il l'annonce de manière originale.

Peu de temps avant la Saint Valentin, l'artiste avait annoncé le lancement d'une téléréalité sur le modèle du Bachelor baptisée "Tremaine The Playboy". Une émission diffusée chaque semaine en ligne (ICI) au cours de laquelle il éliminerai au fur et à mesure les candidates, à la recherche de l'amour. Annonce quelque peu déconcertante qui s'est révélée être un joli coup de communication comme l'explique le principal intéressé lors d'une récente interview puisque l'émission n’est pas réelle mais sert de matière à rebondir sur d'autres sujets évoqués dans l'album à venir!
On peut espérer un nouveau titre à chaque nouvel épisode et peut-être, soyons fous, un double album mettant en avant son côté Playboy dans une première partie et parallèlement un Tremaine plus sérieux et sensible d'autre part. 

Ainsi, lors du premier épisode diffusé cette semaine, le premier single Nobody Else But You a été dévoilé en vidéo : 



L'album "Tremaine" sera disponible dès le 24 mars, déjà en précommande sur iTunes. Il partira également en tournée dès le 3 mai 2017.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.