Accéder au contenu principal

Un parfum pour rendre hommage à Aaliyah

La mère et le frère de la regrettée Aaliyah ont collaboré avec la marque Xyrena afin d'offrir aux fans de la chanteuse un parfum à son image.
14 ans après sa disparition tragique, c’est un premier parfum officiel qui est proposé, intégrant des notes de base ambrées, vanillées, du bois de santal et du jasmin, ainsi que des notes de violette et de poivre noir alors que la lavande, la mandarine et la menthe composent les notes de tête.

Une senteur mixte plutôt masculine en référence à ce que préférait la chanteuse et qui, selon son frère Rashad Haughton, incarne très bien la beauté, la créativité et le mystère de sa sœur.
Dos de la bouteille, couleur préférée d'Aaliyah

Le flacon d'extrait de parfum sera disponible dès le 15 octobre au prix de 64 $ mais est déjà disponible en précommande ICI. A savoir que 5% des ventes sera reversée à l'association caritative 'Aaliyah Memorial Fund'.

Découvrez la vidéo promotionnelle :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .