Accéder au contenu principal

Sevyn Streeter dévoile "Shoulda Been There"


Juste avant de sortir son tout premier album officiel, Sevyn Streeter offre un avant-goût avec une nouvelle mixtape.
"Shoulda Been There" est la première partie de ce qu'elle qualifie d'hors-d’œuvre avant le plat principal que sera l'album prévu plus tard cette année.
Elle donne un aperçu de ce qu'elle a pu vivre ces derniers mois à travers 13 titres dont Don't Kill The Fun sorti il y a quelques mois en collaboration avec Chris Brown et Shoulda Been There avec son amoureux du moment, B.o.B.
"Quand je vis quelque chose, je l'écris et j'en fais une chanson. Et voilà ce que sont ces titres... alors je voulais simplement que vous sachiez de quoi était faite cette dernière année et demie et en parler" explique-t-elle.

Découvrez la première partie de "Shoulda Been There" en attendant l'album "On The Verge" :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.