Accéder au contenu principal

Sebastian Mikael - Money (video)


Son nom ne vous dit peut-être pas grand chose, mais ça devrait changer.
Une voix qui rappelle parfois celle d'August Alsina, un style proche de celui de Miguel, ce jeune homme de 25 ans d'origine suédoise et éthiopienne a pourtant son propre style et construit sa carrière depuis quelques années sur le sol américain. Il ne cesse de proposer des choses très intéressantes, parfois trop courtes même tellement certaines chansons sont bonnes!
Il s’apprête à débuter une tournée américaine aux côtés de Nico & Vinz.

Sebastian Mikael a sorti son premier album "Speechless" en juin dernier et offre cette semaine un nouveau titre accompagné de son clip. Pour Money il met en lumière les aspirations d'une strip-teaseuse qui utilise les gens pour arriver à ses fins, se faire de l'argent et passer à autre chose car le métier qu'elle occupe n'est qu'une parenthèse.

Son tout dernier clip à découvrir par ici :

Un artiste à suivre dont je vous invite à découvrir l'album rapidement. Un extrait avec la version live de Speechless et un MashUp de Last Night (feat Wale sur l'album) et There Goes My Baby d'Usher  :




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .