Accéder au contenu principal

Jamie Foxx feat. Chris Brown - You Changed Me (audio+video)


Actuellement à l'affiche pour le film "Annie" (que je vous conseille au passage!), Jamie Foxx prépare depuis quelque temps son retour sur la scène musicale.
L'acteur s’apprête effectivement à sortir son prochain album le 19 mai prochain. Après Pretty Young Thing dévoilé il y a peu, il présente le premier single officiel de cet album. Il interprétera d'ailleurs le titre pour la première fois lors du iHeartRadio Music Awards le 29 mars.



MAJ :
Voici la vidéo de ce titre dans la quelle on retrouve Grace Gealey qui incarne Anika Calhoun aux côtés de Terrence Howard dans la série Empire :

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .