Accéder au contenu principal

Willow Smith - HEART (audio)


Willow Smith n'est plus la petite fille que l'on a découvert avec Whip My Hair.
Après plusieurs titres dévoilés ici et là l'an dernier, dont des collaborations avec son frère, Willow continue son évolution musicale et murie son style vers ce qui s'apparente à du R&B quelque peu sophistiqué.
A 14 ans et avec un EP composé de 3 titres sorti en novembre dernier, elle propose un nouveau titre, en ce début d'année, qui se veut léger, teinté de douceur et orienté Soul. On ressent d'ailleurs l'inspiration d'artistes du genre tels qu' Erykah Badu que la jeune fille apprécie. 
HEART est produit par DJ Fabrega alias Chaotic.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .