Accéder au contenu principal

Ciara - I Bet (audio)

Alors qu'elle vient de faire la couverture du magazine L'Uomo Vogue (à voir ICI), Ciara a dévoilé cette nuit un titre inédit.
Deux nouveautés pour Ciara qui offre une nouvelle chanson et annonce le titre de son futur album.
I Bet dévoile le ressenti d'une femme blessée par son ex, très proche de ce que la chanteuse a elle-même vécu avec le père de son fils aujourd'hui âgé de huit mois. Ciara avait annulé ses fiançailles avec Future (déjà père de plusieurs enfants de femmes différentes) alors que des rumeurs de tromperies circulaient.

Extraits :
"Je parie que tu vas commencer à m'aimer dès que tu me verras avec quelqu'un d'autre / quelqu'un de meilleur que toi / je sais que ta fierté en prend un coup mais tu pensais que l'herbe était plus verte ailleurs"
"Je t'aime mais je ne me ferais plus avoir / Je serais restée si tu pouvais dire la vérité / mais tu en es incapable"
"Alors tu peux te la garder ta nouvelle pét**** qui me toise / celle avec les fesses siliconées et les mèches brésiliennes"
"Je chante cette chanson parce que je t'aime...et ça me tue parce que je vais devoir trouver quelqu'un d'autre alors que tout ce que je voulais, c'était toi."




D'autre part, c’est sur Twitter qu'elle annoncé que "Jackie" sera le titre de son prochain album dont la date de sortie n'est pas encore connue. Un choix effectué selon le prénom de sa mère, "parce que désormais je peux voir le monde à travers son regard", explique la chanteuse.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.