Accéder au contenu principal

Nicki Minaj présente "The Pinkprint", le film


Alors que son troisième album est sorti il y a quelques jours seulement, elle nous offre un court métrage inspiré de ce nouvel opus.
On l'a vu sur la plupart des plateaux TV pour la promotion de "The Pinkprint" sur lequel Nicki Minaj s'est montrée plus sentimentale que sur les précédents albums. Elle est aussi apparue vulnérable lors d'une récente interview radio, fondant en larmes alors qu'elle se confiait sur sa récente séparation avec l'homme qui partageait sa vie depuis 12 ans.
Alors que de nombreuses autres collaborations ont été réalisées au cours de cette année, elle vient tout juste de récidiver, cette fois avec Madonna!

L'album en lui-même est supérieur au précédent, laissant dévoiler plus d'émotion notamment sur les titres Bed of Lies, I Lied ou encore le très bon Grand Piano, même si on aimerait croire, malgré mes effets tecniques, qu'une prestation Live de qualité soit possible pour ces titres. On retrouve également ce qu'on apprécie le plus chez Nicki Minaj, la rappeuse, sur quelques titres (trop peu nombreux à mon goût) tels que Shangai, Four Door Aventador, Only ou encore sa collaboration efficace avec Beyoncé, Feeling Myself. Le reste de l'album est plutôt orienté Mainstream avec des titres qui seront probablement martelés en radio pour le plaisir de la masse!

L'album est toujours disponible pour vous faire votre propre avis, un album qu’elle défendra sur scène prochainement, accompagnée de Trey Songz pour "The Pinkprint Tour".
Découvrez sans tarder The Crying Game, I Lied et Grand Piano à travers ce court métrage de 16 minutes découpé en trois parties dans lequel Nicki Minaj se met en scène au cœur d'une relation amoureuse compliquée avec Willy Monfret dans une première partie, puis avec Boris Kodjoe dans une seconde partie pour incarner son partenaire :



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .