Accéder au contenu principal

J. Cole - Apparently (video)


Jermaine Lamarr Cole que l'on connait sous le nom de J. Cole dévoile une nouvelle vidéo.

Le rappeur signé chez Roc Nation a dévoilé lundi dernier son troisième opus baptisé "2014 Forest Hills Drive" qui est en fait l'adresse de la maison qu'il partageait plus jeune, en Caroline du Nord, avec sa mère, son frère et son beau-père, et qu'il a pu racheter plus tard. 
C’est dans cette même maison qu'il a débuter le rap et c'est de celle-ci qu'il tient son identité musicale. Il explique que ce nouvel album repose sur le concept d'un jeune homme qui découvre son but dans la vie, à travers différentes expériences, tant sentimentales que socio-économiques. Avec des textes bien travaillés, J. Cole appelle à la réflexion et invite notamment à ne pas avoir peur de regarder en arrière afin de progresser.
Un album plus personnel composé de 13 titres sorti le 9 décembre dont voici deux extraits :

 Apparently :

Même l'Intro de l'album a été mise en images :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .