Récapitulatif de la semaine / Novembre#2


Une semaine trop vite passée?
Pas de soucis, voici le replay ci-dessous pour vous mettre à la page, vite-fait, bien-fait!

Le week-end dernier se déroulaient les Soul Train Awards qui ne seront diffusés que le 30 novembre prochain mais dont on a pu apercevoir quelques artistes => ICI

Une autre cérémonie, tenue à Glasgow et présentée par Nicki Minaj avait également lieu, celle des MTV Europe Music Awards. (Photos à voir => par là) Le palmarès cette année compte Nicki Minaj pour la Meilleure Artiste Hip Hop, Ariana Grande pour la Meilleure Artiste Féminine et Meilleure Chanson pour Problem, Justin Bieber pour le Meilleur Artiste Masculin et Indila pour la Meilleure Artiste Française.

La rumeur du mariage de Solange Knowles avec son boyfriend de longue date circulait dès mardi sur le web => ICI

Rihanna, qui s’apprête à sortir un nouveau son prochainement, se prenait pour Olivia Pope lors de son passage à la maison Blanche dans une très jolie robe de Stella Jean. Autres photos dévoilées via son Instagram à voir => par ICI. A noter que son prochain album, préparé dans la plus grande discrétion, serait plus prêt que l'on croit, pour une très probable sortie d'ici cette fin d'année!



Et Kim Kardashian, de son côté, exposait son fessier (et bien plus encore) pour le magazine => ICI. Des photos osées qui ont fait réagir le web => ICI et soulevé la problématique de la femme-objet chez le Sistas Club, à lire ICI.

Conversation entre 2 enfants de stars : ICI
Alicia Keys était de passage chez Wendy Williams pour échanger quelques mots sur sa grossesse, son mariage et la sortie de son nouveau livre => ICI.



Côté musique :
Omarion dévoilait un nouveau single, accompagné de Chris Brown et Jhené Aiko. A découvrir => ICI. Il exposait aussi la tracklist de son prochain album : "Sex Playlist" sera composé de 13 titres et disponible dès le 2 décembre!

Trey Songz (qui vient d'avoir 30 ans!) et Chris Brown ont tenu une conférence pour l'annonce officielle de leur tournée commune, "Between the Sheets" qui comprendra une vingtaine de dates américaines à partir du 2 janvier jusqu'à début mars! On l'espère fortement mais pas de dates européennes pour le moment.



Fergie a également proposé la vidéo du single annonçant son retour et qu'elle interprétera lors des prochain American Music Awards le 23 novembre prochain. A découvrir => ICI. Elle a par ailleurs révélé lors d'une interview radio sur Hot 97 que son prochain album comprendra une collaboration avec Nicki Minaj.

Une nouvelle collaboration pour Jay-Z et Rick Ross pour l'album de ce dernier à écouter ICI.

Lorde a repris à sa sauce un titre de Jeremih => ICI

Elle Varner, a dévoilé deux titres inédits (à écouter ICI), de même que Tinashe. Il s'agit en fait du titre que l'on peut retrouver sur la BO du nouveau "Hunger Games". A découvrir ICI.

On apprenait également que D'Angelo sera notamment sur la scène parisienne du Palais du Congrés en février prochain, dans le cadre d'une tournée de plusieurs dates européennes. => ICI

Tarte aux pommes et amandes. D'autres recettes, par là!

Par ailleurs, les candidates de l'élection Miss France ont été dévoilées => ICI et revoir ses films afro-américains sur grand écran sera très vite possible grâce à Brown Sugar Days (aucun lien avec nous, promis!) que je vous invite à soutenir, par ICI.

Autres photos People par ICI
Je me suis un peu dévoilée en participant aux Liebster Awards. C'est quoi? Ben, c'est par ICI pour en savoir plus!

Pour les Hair Loveuses, sachez que la Natural Hair Academy a ouvert sa billetterie => ICI. Un conseil : ne trainez pas pour prendre votre place et gagner de jolis lots!


Voilà pour cette semaine! Et toujours d'autres infos via Facebook! N'hésitez pas à liker, commenter et partager!

Commentaires