Sweet Food - Brioche sans oeufs ni beurre

Le résumé de la semaine / Novembre #3


Encore une semaine passée et peu de temps pour errer sur le web pour vous mettre à la page? Pas de panique, Sweet Brown Sugar vous fait un concentré de l'actu musicale et People de ces 7 derniers jours. 
Bien installés? C'est parti!

Comment ne pas démarrer avec le mariage People qui a véritablement créé le Buzz sur la toile le week-end dernier, celui de Solange Knowles et Alan Ferguson ? Une sublime mariée qui a osé casser les codes parfois rigides du mariage pour être en parfait accord avec sa personnalité.

A noter une anecdote racontée par Tina, la mère de Solange : on a aperçu le visage de Solange boursouflé avec des rougeurs après le repas alors qu'elle s'amusait sur la piste de danse. Une réaction allergique probablement liée aux fruits de mer! C’est sa sœur Beyoncé qui est venue à sa rescousse en la conduisant aussitôt à son hôtel et lui administrant du Benadryl. Peu de temps plus tard, ce n'était que de l'histoire ancienne puisque la reine de la journée était de retour parmi ses invités pour continuer la soirée dansante!

Tina a également révélé d'autres détails comme le fait qu'il n'y avait pas de demoiselles d'honneur, ni de soirée d’enterrement de vie de jeune fille mais que la fameuse photo de mariage exclusivement féminine publiée par le magazine Vogue comprenait les femmes qui avaient un impact significatif dans la vie de Solange. Pas d'enterrement de vie de jeune fille donc mais une soirée réservée aux adultes s'est tenue après le diner. Aussi, l'échange des vœux lors de la cérémonie était si émouvant que personne n'a su retenir ses larmes.
Interview donnée à Entertainment Tonight à lire en intégralité (et en VO) ICI

Plus de photos et vidéos de l'évènement unique par ICI et quelques mots de la fausse polémique soulevée par le look de la mariée, ICI.

Sa sœur, Beyoncé, s'apprête à sortir lundi le coffret de réédition de son album éponyme en version Platinum dont les extraits de deux inédits circulaient sur la toile en milieu de semaine. 
7/11 ou Ring Off ont été dévoilés ce vendredi et sont à découvrir sans attendre par ICI. De plus, la vidéo complètement déjantée de 7/11 a été dévoilée samedi matin : à voir absolument par ICI.


Omarion a dévoilé le visuel de son prochain album dont voici la playlist :
 Sex Playlist Tracklisting

1. Sex Playlist
2. Post to Be (feat. Chris Brown & Jhené Aiko)
3. Show Me (feat. Jeremih)
4. Inside
5. Steam
6. The Only One…
7. Bo$$
8. Work
9. Deeper
10. Don’t Leave
11. You Like It
12. Love & Other Drugs
13. Already

Et un petit avant-gout en images :
 


Faith Evans a donné un avant-gout d' "Incomparable" son nouvel album disponible dès le 24 novembre. 

Parallèlement, elle a annoncé qu'un album en duo avec son défunt mari, Notorious BIG, était en projet. Une idée qui lui trottait dans la tête depuis des années mais qu'elle n'avait pu concrétiser. L'album s'intitulerait "The King and I" et comprendrait des enregistrements jamais dévoilés jusqu'ici.


 Concerts :

Trois artistes ont annoncé leur tournée dont Tinashe qui sera de passage en Europe en mars prochain et Jhené Aiko qui n'a pas annoncé de dates européennes pour l'instant.
Avant de prendre la route du "Behind The Sheets Tour" avec Trey Songz, Chris Brown sera sur scène pour le "X Tour Live" avec August Alsina pour trois dates.

Trey Songz et August Alsina ont d'ailleurs été invités par Usher dans le cadre de son "Ur Experience Tour" qui faisait escale à Chicago :



Sorties vidéos :

B.o.B a sorti le visuel de son nouveau single en collaboration avec Trey Songz. Un titre frais à découvrir par ICI.

Sisqo tente un retour sur le devant de la scène avec une nouvelle vidéo pour le titre Lips, à voir ICI.

Et du coté de chez nous, Monsieur Nov a dévoilé le troisième extrait de son prochain album baptisé "Cullinan", sortie prévue le 19 janvier avec un concert le 30 de ce même mois à l'Olympia! 


A noter que le Biopic consacré à Aaliyah, qui faisait déjà polémique avant sa diffusion, a effectivement été diffusé le week-end dernier. malgré un très bon score d'audience, les commentaires sont unanimement négatifs sur ce film qui a fait perdre beaucoup de temps à celles et ceux qui ont eu le courage de le visionner! Timbaland ne s'est pas gêné pour exprimer son dégoût via Instagram. Il se murmure qu'un film, cette fois avec l'accord de la famille de la défunte chanteuse, serait en préparation pour une sortie en 2015.

Chez les People :

On a appris que Rihanna avait pratiquement achevé son nouvel album qui devrait sortir plus tôt que l'on pense, d'ici cette fin d'année très probablement! Un album préparé dans le plus grand secret qui pourrait s'intituler "R8" et dont titres ont déjà été présentés aux producteurs exécutifs. On peut s'attendre à une sortie "à la Beyoncé".


Le buzz des photos de Kim Kardashian ne s'est pas arrêté puisque sa Sex Tape (qui l'a rendu célèbre) avec Ray J vient d'atteindre des records de visionnage! Du profit pour la starlette mais également pour le frère de Brandy!

A suivre, la cérémonie des American Music Awards dimanche au Nokia Theater de Los Angeles. Malgré des nominations étonnantes (Iggy Azalea nommée avec Katy Perry et Beyoncé pour l'Artiste de l'année aux côtés des One Direction, ou  John Legend et Pharrell nommés à la fois pour Meilleur Artiste Pop/Rock et Soul/RnB!), on devrait assister à une jolie soirée avec les prestations attendues de Lorde, Fergie, Nicki Minaj et Lil' Wayne, entre autres.

                        Voilà! D'autres actus sur la page Facebook!

Commentaires