Accéder au contenu principal

Michael Jackson chante Slave To The Rhythm! (video)

Voici la prestation la plus mémorable de cette édition 2014 des Billboard Awards.

L'album posthume fraichement sorti, Michael Jackson a pu revenir sur scène le temps d'une chanson grâce à la technologie hologramme déjà utilisée (mais moins élaborée) pour 2pac il y a deux ans au festival Coachella.

Cette prestation unique et mémorable était à l'étude depuis plusieurs mois et a suscitée beaucoup de réactions. Dans le public présent ce soir-là certains ont versé une larme, émus et agréablement surpris comme certains téléspectateurs, tandis que d'autres restaient sceptiques, suppliant presque de laisser l'artiste, décédé en 2009, reposer en paix. D'autres encore, pensent que Michael n'est pas mort...

Michael Jackson et Quincy Jones
Alors que Jacky Jackson assistait à la prestation et a reconnu avoir été ému à l'écoute de l'album, Jermaine jackson, un autre frère de Michael a vivement exprimé son mécontentement pour "Xscape". Quincy Jones, qui réclamait un recalcul des royalties, s'est lui aussi récemment exprimé dans une interview et n'adhère pas à l'aspect moderne de cet album qu'il qualifie de produit marketing.

Pour ma part, bien que l'album soit une réussite, cette prestation (dont la teneur exceptionnelle circulait quelques jours auparavant) me laisse une impression étrange, pas convaincue et comme un goût amère. Étant fan, j'espère simplement que sa musique ne sera pas salie par la surenchère des shows de ce genre, des multiples collaborations virtuelles ou de la promotion qui pourraient être contre-productive... Laissons la musique s'exprimer par elle-même.

Voici donc le deuxième extrait (déjà) produit par Timbaland, Slave To The Rhythm :


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.

Coiffures protectrices : erreurs à éviter pour en profiter au max!

Coucou les belles! Sorry car je ne donne effectivement pas beaucoup de nouvelles de mes cheveux depuis mon dernier passage au salon de coiffure .