Accéder au contenu principal

Beyoncé - Self-Titled, deuxième partie



La première partie du mini documentaire était sorti pas plus tard que la semaine dernière et exposait la vision de la musique qu'avait Beyoncé pour cette nouvel ère, "Visual album".
La deuxième partie nommée "Imperfections" résume la raison pour laquelle nos petits défauts nous rendent beaux, selon la chanteuse. La beauté et les imperfections se retrouvent tout au long de ce nouveau projet.

Personnellement, ses mots m'ont touchés lorsqu'elle explique les sacrifices opérés ayant conduit au succès de certains projets. Elle explique également que dorénavant rien n'est plus important qu'entendre sa fille dire "maman" ou de regarder son mari droit dans les yeux.
Tant de sacrifices et de dur labeur valent-ils la peine de passer à côté des choses importantes et simples comme partager de bons moments en famille ou avec ses amis, de les négliger ? C'est la problématique qu'elle soulève et qu'elle a voulu exprimer dans la vidéo accompagnant le titre Pretty Hurts, jetant toutes ces récompenses symbolisant ces sacrifices.
S'appuyant sur son expérience et ses débuts dès 9 ans, elle évoque également la nécessité de perdre ou de ne pas réussir parfois pour mieux se relever, quel que soit le travail acharné fourni en amont ou la renommée que l'on a. Perdre un de ses premiers concours pour lequel elle avait fondé tant d'espoirs s'était révélé être la meilleure chose pour elle.

Cette femme est si inspirante! J'en suis définitivement fan!!! Mais n'ayez craintes, je tiens à conserver une part d'objectivité!

A suivre...



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

📚 Coin lecture : AFRO !

S’il y a bien un outil qui m’a beaucoup aidé lors de ma transition capillaire et surtout lorsque j’ai décidé de couper mes longueurs défrisées en été 2016, c’est ce riche bouquin né de l’idée de Rokhoya Diallo et illustré par Brigitte Sombié.

J'ai testé le Texture Release d'Avlon : résultats sur plusieurs semaines (alternative saine du défrisage)

Dans mon post précédent ( ICI ), je vous présentais les caractéristiques du soin Texture Release d'Avlon. Comme promis voici la suite de mon expérience, résultats à distance de l'application du soin.

Gérer la transition longue : J'ai testé le Texture Release d'Avlon, une alternative au défrisage !

V oilà plusieurs mois que les laboratoires Avlon, parents notamment de la gamme de produits capillaires Keracare, ont sorti leur système de lissage. Intriguée par les caractéristiques annoncées, je me suis penchée dessus depuis plusieurs mois, cherchant des informations plus précises et des retours clientes ici et là. Toutes les cartes en mains, je me suis enfin décidée à tester et vous offre mon expérience ci-dessous.